Politique de confidentialité
02/06/2021

Le radar du mois de mai

Les infos à ne pas rater !
Le radar du mois de mai

Virtuo lève 80 millions d’euros : “On est encore tout petit dans le monde du business travel” déclarait Stanley Baudu, responsable de Virtuo for Business. Pourtant, avec une levée de fonds de 80 millions d’euros, le loueur de voitures connectées compte bien s’étendre à l’Italie puis l’Allemagne cette année, pour être présent dans 10 pays européens en 2025.

Leasys : le loueur de FCA Bank, se lance dans la LMD (Location moyenne durée). Son offre Be Free Evo concerne les véhicules hybrides et électriques. Le loueur offre un certain nombre d’avantages pour son client : assurance tout risque, plein de recharges électriques offerts dans les bornes Leasys… Cette offre se destine aux particuliers comme aux professionnels qui peuvent interrompre le contrat de location au bout de 6 mois. Avec cette nouvelle solution, Leasys couvre l’ensemble des possibilités sur la location de voitures.

Bolt : la plateforme de VTC diversifie son offre en lançant sa location de voitures “sans chauffeurs” en #autopartage et location courte durée. En se transformant vers une plateforme de #Maas (Mobility as a service), Bolt donnera à ses clients une plus grande liberté lors de leurs déplacements personnels comme professionnels.

Mathieu Gal